Corrosion control technology alliance

Une solution intégrale pour chaque problème de corrosion.

Abstraction faite des dommages esthétiques et des coûts directs, la corrosion est source d’énormes pertes fonctionnelles et pertes de production. La corrosion est souvent mal comprise et dès lors très difficilement maîtrisable. Or, cela n’a rien d’étonnant en soi. Même au sein d’une seule et même unité de production, on est souvent confronté à une grande diversité de conditions, de types d’installations et d’équipements et donc aussi à une large gamme de formes de corrosion et de mécanismes d’apparition de cette corrosion.

Cette diversité exige souvent l’intervention de différentes parties dans la lutte contre les problèmes de corrosion. Suite à l’absence des échanges de connaissances et de la cohésion nécessaires, une telle approche s’avère souvent peu efficace et ne débouche que rarement sur une solution structurelle.

La Corrosion Control Technology Alliance est une coalition belgo-néerlandaise de spécialistes indépendants de renom dont Ekopak (Industrial Water Treatment) fait partie. Ces spécialistes unissent leurs forces et leurs connaissances et collaborent étroitement dans le but de mettre au point une solution efficace et constructive pour votre problème de corrosion. 

Pour de plus amples informations : www.corrosioncontrol.be

Vous avez des questions concernant la désinfection de l’eau ou vous avez besoin d’un avis ? N’hésitez pas et contactez-nous.

Interessé dans notre traitement industriel de l'eau?

Contactez-nous