Eau de process

Qu’il s’agisse de liquide de refroidissement, de moyen de process, de solvant ou de moyen de transport, presque chaque entreprise utilise de l’eau. Ces différents types d’eau sont appelés eau de process.

Les entreprises utilisent de plus en plus de sources alternatives pour l’eau de process comme les eaux de surface, les eaux souterraines, l’eau de mer et les eaux usées. La raison ? Le prix croissant de l’eau du robinet et de l’épuration des eaux usées.

Grâce à sa longue expérience, Ekopak sait comment élaborer conformément à la législation l’eau spécifiquement adaptée à votre entreprise. En fonction de vos besoins et de l’eau de source disponible, nous appliquons le traitement nécessaire pour obtenir et réutiliser l’eau de process utilisable.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations sur l’eau de process !

Avantages de l’eau de process Ekopak

  1. Systèmes fiables et innovation technologique vont de pair chez Ekopak.
  2. Ekopak aspire en permanence à une méthode de travail intégrée. Le résultat ? Un traitement de l’eau adapté au client et à votre porte-monnaie.
  3. Ekopak dédie toute son énergie à la continuité de vos processus d’entreprise, à l’orientation client, à la rapidité et à une disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Interessé dans notre traitement industriel de l'eau?

Contactez-nous